vendredi 10 décembre 2010

On va patiner ?! Allez Sophie !!!



Le patinage c'est devenu notre nouvelle passion depuis quelques mois. En plus, ils ont ouvert la patinoire extérieure à coté de chez nous : la patinoire d'Youville. Elle est trop belle, juste à côté de la muraille, en face du théâtre.

N'allez pas croire que je vais patiner en collant ! J'ai acheté des patins de hockey, je progresse a grande vitesse, et le premier qui met en doute ma sexualité, on s'expliquera à Toulouse dès que je rentre.

Donc, dès qu'on peut avec Sophie, on va patiner car ça change les idées, et puis il faut avouer que si tu ne vas pas patiner au Québec tu manques quelque chose car ici c'est le sport national le Hockey. La patinoire est toujours pleine, des vieux, des enfants,... Des gamins de 5 ans qui patinent déjà trop bien...

2 commentaires:

  1. Je ne me moquerais jamais du hockey en hommage à Roch Voisine!
    ... par contre Adri qui fait du Hockey, il y a du dossier!

    RépondreSupprimer
  2. Surtout que sur la photo tu as déjà une ptite pause particulière: c'est Adrienne qui resurgit!
    Par contre So trop la classe!

    Bisous à vous

    RépondreSupprimer